fbpx

10 astuces pour adorer aller travailler!

By 19/10/2018 Actualité

Aller travailler n’est pas toujours une partie de plaisir. Les facteurs de démotivations sont multiples ; le réveil qui ne sonne pas, la tartine qui se casse, la pénurie de café, la chemise pas repassée, les embouteillages … Arrivé au bureau ça ne s’améliore pas. Le collègue trop bavard, le manque de luminosité, le chaud, le froid… !

Arrêtez de déprimer, nous vous avons préparé 10 astuces pour que vous adoriez aller travailler !

1. Avoir du café à moins de 500 mètres

La machine à café, un atout essentiel pour une entreprise. Soyez vigilant, assurez-vous d’avoir une machine à café à proximité ! Un vrai moteur de bonne humeur et de motivation pour une longue journée de travail.

 2.  S’affaler sur un canapé tout en travaillant sur votre dossier

Doux, moelleux, chaud… non, nous ne sommes pas en train de vous parler d’un moelleux au chocolat mais d’un canapé ! Avoir un canapé à sa disposition, sur son lieu de travail, va vous faire adorer aller travailler !

3. Organiser des réunions dans une salle hyper branchée pour épater Claude de la compta

Les réunions trop longues, avec le Powerpoint de Vanessa qui ne marche jamais, est un facteur de démotivation ! Préférez les salles colorées, au nom de groupes de rock branchés, et pour le Powerpoint ? Épatez vos collègues avec une application de présentation sans fil depuis votre « laptop » ou votre « smartphone ».

4. Profiter d’un massage sur son lieu de travail !

Massage, huile essentielle, musique douce, non vous n’êtes pas à Bali en train de vous faire masser sur une plage de sable fin mais vous êtes bien dans votre bureau avec une masseuse qui prend soin de votre dos.

5. Participer à un cours de yoga en plein air dans le jardin de l’entreprise

Fini de culpabiliser devant un hamburger, ou de prétexter un cours de sport trop loin du travail ! Si vous n’allez pas au yoga, le yoga vient à vous. Profitez d’un moment de détente à deux pas de son bureau pendant sa pause déjeuner, c’est ça le travail 2.0 !

6. Disposer de sa propre place de parking !

Le matin chaque minute compte, quand à 7h52 vous n’avez toujours pas garé votre voiture vous savez pertinemment que vous serez en retard. Fini de tourner dans toutes les rues à la recherche de la perle rare, réservez votre place de parking !

7. Pouvoir manger un plat différent à chaque pause déj sans avoir à cuisiner !

Cuisiner n’est pas toujours une partie de plaisir ! Surtout quand vous terminez une longue journée de boulot, que vous n’avez plus rien dans le frigo et qu’en plus vous vous êtes promis de ne plus manger de plats surgelés. Nous avons la solution, optez pour un voyage de saveurs chaque midi avec nos Food Trucks!

 8. Déguster des chips et une bière après votre journée de travail !

Après l’effort, le réconfort ! Profitez des évènements organisés par votre entreprise pour boire et manger sur votre lieu de travail et enfin connaître tous les prénoms de vos collègues ! L’afterwork c’est le moment où vous pouvez décompresser avant de rentrer à la maison.

9. Venir déguisé au bureau !

Halloween, Noël, Mardi gras tant d’événements où nous pourrions nous déguiser. Mais vous avez peur d’être les seuls en costume d’arlequin dans la cafétéria ? Osez venir déguisé dans votre espace de travail et profitez-en pour remporter le concours de déguisement !

10. Boire des bières sur son lieu de travail sans avoir l’air d’un fêtard !

Pour vraiment adorer aller travailler, il vous faut une source de motivation ultime ! La tireuse à bière en libre-service peut être une de ces motivations. Un bonus pour apprécier d’autant plus sa longue journée de dur labeur !

 

Vous en rêvez ? Sundesk l’a fait ! Vous allez vraiment adorer aller travailler !