fbpx

Comment mesurer la qualité de vie au travail chez Sundesk ?

By 21/06/2019 Actualité

La qualité de vie au travail est à l’honneur cette semaine, pour l’occasion nous nous sommes posé une question : Comment mesurer la qualité de vie au travail chez Sundesk?

Pour répondre à cette question qui de mieux que nos Sundeskers?

Trois Sundeskers ont accepté de témoigner, trois visions différentes de la qualité de vie au travail chez Sundesk !

Kameraj – Talent acquisition manager chez Ametix

« J’apprécie de travailler dans un joli décor coloré avec du mobilier neuf. Ce qui est important pour moi, c’est d’avoir un espace bien éclairé et des bureaux propres. J’aime côtoyer plusieurs personnalités différentes. Chaque jour, j’échange avec des personnes avec qui je n’aurais probablement jamais échangé ailleurs. J’aime aller travailler »

Isabelle – Co-fondatrice de Kidscare

« Pour que je me sente bien, j’ai besoin d’être dans des locaux colorés, moderne et ouvert. J’apprécie les espaces communs cosys et chaleureux, cela me permet de sortir de mon bureau durant la journée. Ce qui me rend heureuse, c’est la bonne humeur de l’équipe et les différents événements organisés. Cela nous permet de nous retrouver tous ensemble et d’échanger sur des sujets autres que le boulot ».

Anthony – Directeur des opérations chez Ozwillo

« Les éléments qui me permettent d’augmenter ma qualité de vie au travail sont la luminosité des espaces, le fait d’avoir un espace commun pour rencontrer des nouvelles personnes et déjeuner tous ensemble. Avoir un bureau privé n’est pas une priorité pour moi mais la propreté des locaux est un point essentiel. Le petit bonus qui me rend heureux c’est d’être au milieu de la forêt Sophiapolitaine ».

La qualité de vie au travail est une démarche qui vise à allier performance et bien-être. Le bien-être au travail passe par plusieurs facteurs liés à son environnement professionnel. Luminosité, mobilier, rencontres ou encore bonne humeur chaque personne perçoit son bien-être à travers des éléments bien différents.

Ce qui compte à la fin c’est que chacun y trouve son bonheur. 😀