fbpx

La routine chez Sundesk en 5 points phares!

By 05/08/2019 Actualité
Sundesk coworking

Le ballet presque habituel des Sundeskers peut vous donner le tournis. Vous êtes anxieux à l’idée d’arriver dans un centre d’affaires pour la première fois ? Vous avez peur de ne pas réussir à vous adapter aux espaces de coworking ? Pas de panique, voici 5 choses à savoir sur le quotidien chez Sundesk.

 

1.Guten Morgen, Hello, Ciao, Buenos Dias!

Chez Sundesk ce n’est pas juste une communauté française mais internationale. Que l’on vienne d’ici ou d’ailleurs, le bonjour matinal est une règle d’or ! Passer les portes du centre d’affaires, la bonne humeur prend le dessus. Quand travail rime avec retrouvailles, cela prouve que vous êtes au bon endroit.

 

2.Ne pas avoir peur de se balancer pour plus de créativité

Les premières marches de l’entrée enjambées, le « Vous allez adorer aller travailler » nous donne le sourire pour commencer une belle journée. Ensuite, il s’agit de choisir quel sera l’espace qui nous fera rêver : le canapé moelleux, les joyeuses balançoires, ou les cabines téléphoniques à la déco plutôt atypique qui nous font voyager. Aucun espace ne se ressemble, mais l’ensemble forme un lieu apaisant et propice à la créativité.

 

3.La pause déj, c’est sacré !

Déjeuner en tête à tête avec son collègue de travail c’est sympa, mais manger à dix dans les jardins, c’est encore mieux ! À midi pile, nos Sundeskers se précipitent vers le Food Truck (même un peu avant si on ne veut pas faire la queue) puis à 13h c’est au tour de la machine à café de travailler sans relâche. Le lunch est le meilleur moment pour discuter, rencontrer et apprendre à connaître ses voisins de bureau. Après tout, le plus dur entre midi et deux, c’est de trouver une place sur le canapé !

 

4.Le partage est une règle d’or !

Que ce soit la nourriture, les connaissances, les compétences ou les bons plans nos Sundeskers aiment partager. Le centre d’affaires permet à chacun de rencontrer de nombreuses personnes et de mettre en commun leurs compétences, leurs savoir-faire et même leurs dons culinaires. Pourquoi garder les bonnes recettes pour soi alors qu’elles peuvent être partagées et ainsi dégustées ensemble.

 

5. Ne pas rater les événements Sundesk

Nos événements sont un savoureux mélange de bonne humeur, de nouvelles rencontres, d’éclats de rire et de « cool attitude ».  Un événement chez Sundesk ça peut être un workshop, un petit déjeuner gourmand, un cours de Yoga, l’anniversaire d’un de nos Sundeskers ou même une journée d’énigmes à résoudre pour les plus aventureux.

 

Nos Sundeskers sont régulièrement informés mais pour n’en rater aucun, les plus malins travailleront depuis les espaces communs !

 

Qu’en pensez-vous ?

L’aventure n’a pas l’air si terrifiante 😀