Un nouveau centre d’affaire et coworking à Sophia Antipolis

By 24/10/2017Actualité

Sundesk a inauguré officiellement ce 19 octobre ses locaux à Sophia Antipolis, un immense espace de coworking à l’atmosphère très américaine.

Faire de Sophia Antipolis la Silicon Valley à la française, c’était le projet osé de Jean Leonetti, le maire d’Antibes. Et en se promenant dans les arcanes de la technopole, on peut effectivement sentir planer une odeur californienne : la toute récente Sundesk fait dorénavant partie de ce cocktail. A la tête de  la société, on retrouve Karim Houry, la petite trentaine, ancien élève de Skema. Ses locaux sont dédiés au coworking, un concept très tendance, des espaces de travail partagés où se mêlent le travail mais aussi et surtout les échanges entre professionnels dans une atmosphère relax.

Dans les 1.000md’espace, on retrouve, entre les salles de réunion et les petits bureaux individuels, une grande cafétéria aux abords d’un canapé tout confort, surplombé d’une grande télévision. Un environnement de premier choix qui “peut accueillir plus de 100 personnes.” Sundesk a ouvert ses bureaux depuis un mois et déjà Karim Houry “sent de l’engouement autour de ce concept novateur.