fbpx

Zoom sur nos Sundeskers – Kidscare !

By 11/01/2019 Actualité

En février 2018, Isabelle Legrand et Sandra Beraudo se sont lancées dans une folle aventure. Après avoir gagné un concours interne, elles lancent l’application ” Kidscare” accompagnées de deux autres collaborateurs.

Kidscare est une nouvelle application destinée à créer un lien numérique entre les parents et l’école de leurs enfants.. Cette application est un outil efficace pour gérer les absences, les retards et les prises de rendez-vous, elle peut même remplacer le cahier de liaison traditionnel.

Comment avez-vous eu l’idée de Kidscare? 

Suite à un fait divers qui est arrivé à la fille de Sandra. L’idée est née de là, pour Sandra il était temps de sécuriser le passage entre le scolaire et le périscolaire.

Quels sont les questions et les craintes que vous avez eu quand vous vous êtes lancés dans ce projet? 

Kidscare est adossé au groupe la poste, il n’y avait donc pas de risque personnel, elles avaient la garantie de retrouver leurs emplois si l’application ne fonctionnait pas. Cependant, elle se sont posées de nombreuses questions: ” Est-ce que l’on va y arriver? Est-ce que ça va marcher? Comment convaincre que c’est une bonne idée? ”

Vos objectifs de 2019?

Déployer largement l’application pour tenir leurs objectifs en terme de nombre d’enfants utilisant l’application.

Votre aventure chez Sundesk en quelques mots?

“Un lieu fun et professionnel où l’on travaille dans de bonnes conditions”