fbpx

Zoom sur nos Sundeskers – Revelaction

By 04/07/2019 Actualité

Comment vous ai venu l’idée de Révélaction ?

Révélaction est née de la fusion de deux activités auparavant indépendantes autour d’une même structure de conseil / organisme de formation.

D’une part dans le domaine des richesses humaines (piloté par Sandrine) : bilan de compétences, coaching personnel et professionnel, conseil RH. D’autre part dans le domaine du marketing et de la communication (piloté par Lionel) : digital, stratégie, études, positionnement, logo, partenariats

Révélaction accompagne donc les entreprises, les associations, les collectivités territoriales et les femmes et les hommes qui les font grandir afin de révéler leurs talents (richesses humaines) et leurs savoir-faire (marketing & communication)

 

Quelles sont les sources de motivation dans votre travail

Une personne accompagnée qui progresse et retrouve le sourire et la confiance. Une entreprise qui multiplie par 10 sa communauté Facebook en 6 mois. Une équipe apaisée dans ses relations et son fonctionnement. Un restaurant qui double son chiffre d’affaires en un an. Voici les motivations de notre quotidien ! Ce sont ces résultats qui nous encouragent chaque jour à nous dépasser. Pour faire progresser, faire connaitre, mettre en valeur et faire que ce chemin parcouru ensemble soit bénéfique et surpasse les résultats attendus. Révélaction a pour devise « grandir et faire grandir » car en transmettant nos savoirs et expériences à travers le conseil et la formation, nous apprenons toujours des autres. Ce cercle vertueux est donc bénéfique à tous. C’est également notre philosophie de vie.

 

Votre aventure chez Sundesk en quelques mots ?

Nous aimons nos métiers respectifs et adorons donc aller travailler !  Il nous fallait donc un lieu à la hauteur de notre philosophie du travail ! Angélique, une amie et doyenne du site 😊 a présenté le lieu à Sandrine. Séduite par ce lieu au supplément d’âme, facile d’accès et animée par une équipe pro, déjantée et humaine (bref hors norme) elle s’y est installée quelques mois plus tard début 2018. Un an plus tard elle a fini par convaincre (sans mal) Lionel de s’y installer également.