fbpx Skip to main content

L’été sur la Côte d’Azur : quelle drôle de période. Les touristes envahissent nos cafés préférés, les lieux branchés sont complets et les plages de galets ne sont plus aussi calmes qu’en mai dernier.

On aime notre région pour sa diversité de paysage, son climat et son ambiance « farniente ». Cependant, en été, il nous faut trouver des alternatives aux différents lieux propices au coworking.

Fini les après-midi sur la plage avec son ordinateur en guise de paréo, les coups de téléphone dans le tramway pour profiter de la climatisation ou encore les réunions sur la table du salon entre deux machines à laver.

Cet été, nous vous proposons de découvrir Sundesk à Nice Grand Arénas. Un grand espace de travail au frais avec une vue mer imprenable où vous pouvez travailler depuis la terrasse.

Découvrez 10 bonnes raisons de travailler chez Sundesk à Nice :

1/ Une vue mer à couper le souffle

Le centre d’affaires Sundesk profite d’une vue panoramique sur la baie méditerranéenne. En effet, cet espace de travail est niché au 6ᵉ étage de l’immeuble Unity.

2/ Des couleurs stimulantes pour travailler

Des murs colorés : vert, bleu, jaune, orange pour stimuler votre créativité. Découvrez les nombreux néons du centre d’affaires créés par Eric Garence pour dynamiser votre quotidien.

3/ Un espace à la fraîche

L’été sur la Côte d’Azur peut s’avérer très chaud. Quel bonheur de travailler dans un endroit frais et confortable.

4/ Une communauté cosmopolite

Nos Sundeskers viennent du monde entier et ont toujours des histoires rocambolesques à vous raconter. D’ailleurs, améliorer votre anglais, espagnol ou encore votre russe dans les couloirs du centre d’affaires.

5/ La proximité avec l’aéroport

Une localisation d’exception face à l’aéroport Nice Côte d’Azur. Accédez en tramway ou à pied au terminal 1 et 2 de l’aéroport. Partez en vacances l’après-midi même sans vous soucier de votre transport.

6/ Une terrasse vue mer !

Un tout nouvel espace vient d’être aménagé : la terrasse Sundesk. Une vue à 360 degrés sur Nice le tout sur une chaise confortable entouré de verdure.

7/ Des événements professionnels chaque semaine

Profitez de l’été pour participer aux événements organisés par votre centre d’affaires. En effet, c’est l’occasion idéale pour rencontrer de nouvelles personnes, créer des liens et échanger sur des sujets professionnels.

8/ Un accès gratuit à la verdure Sophipolitaine

Considéré comme « la campagne Sundesk », notre centre d’affaires à Sophia Antipolis vous offre un havre de paix au cœur de la verdure, à seulement 20 min de Nice. Ainsi, votre abonnement aux espaces de travail niçois vous donne un accès gratuit aux espaces de coworking sophipolitain.

9/ Le calme olympien des vacances d’été

L’avantage de travailler dans un espace de coworking en juillet et en août, c’est de profiter du calme des espaces. Ainsi, les Sundeskers ont déserté le coworking et préfèrent venir y travailler en horaires décalés.

10/ Un quartier d’affaires international

Le Grand Arénas est le nouveau quartier d’affaires et lieu de vie de Nice. Il a été conçu par l’architecte-urbaniste François Leclerc et, est désigné comme la porte d’entrée de la Métropole de Nice Côte d’Azur. C’est une zone dynamique, attractive et connectée, ouverte à l’international.

En résumer, vous l’aurez compris, cet été, il n’y a plus de doutes à avoir entre Mykonos, Rio de Janeiro ou le Grand Arénas : le choix est vite fait…

Pour finir, vous pouvez quand même profiter des îles grecques durant l’été et attaquer la rentrée dans le centre d’affaires Sundesk à Nice.



Lire et relire les articles Sundesk, c’est ici