Vous avez sûrement déjà entendu parler des fameux « bureaux de passage ». Mais de quoi s’agit-il en réalité ?
On voit apparaître cette appellation dans plusieurs centres d’affaires depuis quelques années.
Bien que son nom interpelle et prête à penser à un espace d’attente ou un bureau de transite, c’est une offre qui séduit de plus en plus de clients. Sundesk vous explique en quelques mots à quoi correspond cette formule.
Le contexte actuel suite à deux années d’insécurité sanitaire a vu émerger l’augmentation du télétravail et de la flexibilité. Les entreprises ne louent plus de locaux mais investissent en matériel informatique pour équiper leurs salariés.
La perception du travail évolue, la vie professionnelle se réorganise, c’est ce que l’on appelle : la flexibilité professionnelle.
De cette souplesse naît les bureaux de passage ; une solution ponctuelle de bureaux privés pour des besoins journaliers.
Le bureau de passage est une solution souple et sans engagement.
Vous avez désormais la liberté de choisir votre espace de travail : qu’il soit à domicile, dans un café ou dans un centre d’affaires.
Le bureau de passage permet de disposer d’un bureau privatif durant une journée ou une demi-journée pour vous et vos collaborateurs. Cette formule vous offre un environnement professionnel tout équipé pour travailler dans les meilleures conditions.
Quels sont les autres avantages d’une location de bureau à la journée ?
Louer un bureau de passage dans un centre d’affaires vous permet de bénéficier d’un espace privatif pour accueillir vos rendez-vous ou travailler en duo.
À la différence d’une salle de réunion, cette offre vous permet de disposer d’un espace plus petit pour vos entretiens journaliers.
Recevez vos collaborateurs/candidats/clients dans un bureau professionnel à la journée et/ou à la demi-journée.
Le bureau de passage s’adapte à vos besoins au moment où vous en avez besoin.